Pages

vendredi 4 octobre 2013

Les mots d'été

Mon Cher et Tendre Ami,

Un petit « coucou  » du Monastir en espérant que là où tu te trouves tu sauras lire ces quelques
lignes.
Je veux t' offrir un « bouquet de mots » en souvenir de ces « étés » radieux que nous avons tant appréciés.
Te souviens-tu ?
Des fleurs de la Saint-Jean que nous allions cueillir à l' aube du 24 juin, du soleil levant, de ces petits bouquets de « Bonheur » que nous confectionnions avec Amour pour nos proches,
des petits déjeuners sous les tonnelles le soleil inondant l' espace fleuri d' agapanthes et de roses, de ces tourterelles picorant les graines , de cette bonne humeur contagieuse, de nos petits enfants
à la peau dorée par le soleil, mais aussi de ces concerts en plein air, de ces restos en terrasse, de
ces longues conversations en soirée assis tous deux sur le banc .
Il est vrai que la saison de l' été nous fait penser aux vacances, à la mer, au bleu du ciel mais aussi
à la faune, à la flore.... Je continue à guetter les écureuils, les hirondelles et la chouette effraie....
J' ai aimé la naissance de cette sauterelle, sortie devant nous de son enveloppe charnelle.... de Célia émerveillée de ce spectacle offert par Mère nature.
Je vais stopper là mon bavardage,par manque de place sur cette carte postale.
Nous sommes en automne, la chaleur n' est plus étouffante comme en Juillet et en Août, pas de menace d' orage et pourtant il fait très beau , chaud, sans crainte de canicule.
Je pense beaucoup à toi, je t ' embrasse tendrement
                                                                                                                                               Nicole

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire